Débarquement des Ravagés de l'Airsoft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En route pour un BJ tout neuf!

Aller en bas 
+5
Baloo
VESTY
vins45460
HIWAY
mickchef
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 12 Déc - 1:37

Suite aux sorties un peu hard en 4x4 et un couchage du BJ sur un arbre, il a été endommagé.
Lorsque nous l'avons refait pour Berget, comme nous étions moins nombreux que prévu et donc moins de temps a y consacrer, nous avons traité la rouille sans la faire disparaitre.

Conclusion, le Bj commence a s'abimer.

J'ai donc pris la décision de le démonter ENTIEREMENT. Ce qui a poussé ma décision, c'est aussi que l'ambiance dans l'airsoft n'est plus trop ce que c'était et m'emmerde que ce soit devenu ainsi. Pour évacuer le stresse et la fatigue, ne pouvant plus trop compter sur l'airsoft, je me lance dans ce projet fou.

Je vais donc enlever toute la carrosserie, la remplacer par une en inox, apres avoir sablé et repeint le châssis.

En meme temps, je ferais la meme chose avec une remorque militaire, afin d'y faire un couchage et kitchenette.

Je profiterai pour remettre propre le moteur qui est recouvert de 2cm de boue Very Happy et demanderai a un mécano de m'aider a y greffer un turbo, surement un kkk16. Qui lui permettra d'avoir une grosse patate au démarrage sans le rendre plus rapide sur route.

Mon père va se rendre en chine régulièrement, il a donc pour mission de me trouver des blocages de ponts ARB.


Cette semaine, une bonne partie du matos pour bosser a été acheté. Je ne voulais pas prendre le risque d'emprunter sur plusieurs mois a des copains.

Donc, perceuse, meuleuse, ponceuse,....... ont été acheté, reste encore un très très bon karcher de 160 bar pouvant en meme temps sabler. Car mon compresseur ne permettra pas un tel travail Sad à acheter ainsi qu'un poste a souder.

N'aillant pas forcement les moyens de tout acheté tout de suite, j'ai étaler ces achats depuis un mois et vais continuer au fur et a mesure.


Donc, entre les fetes de noel, la nouvelle carte du resto, .... je commencerai début janvier ce travail cheers

Le but est d'avoir fini la restauration du BJ, avant que je me sépare éventuellement du resto Rolling Eyes Je me donne donc 1 an.

Ce poste vous informera donc de l'avancée des travaux et si certains sont interressés par ce challenge pour donner un coup de main ou apporter des connaissances, Very Happy alien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
HIWAY
admin
admin
HIWAY


Nombre de messages : 1397
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 52
Localisation : LOIRET

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:23

Bah y a moi pousse Caca
Et comme on as tous les 2 le même opinion sur l airsoft.
S investir dans un autre projet pour le moment sa seras bien cool
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:23

et couillon, pousse caca, c'est pas moi, c'est celui qui sodomise, moi je retient mon caca pour pas qu'il sorte Razz

ou sinon, il y a pause caca dans américain pie, ou a berget tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:34

Bon allé, la suite, car il est vrai que ces derniers temps pas trop bricolé sur le BJ.

Je me suis renseigné pour installer une direction assistée, avec recup d'un verin,.... sauf que la remise en état chez Lapauze coutait trop cher, donc pour le moment je laisse tomber.

Un mec que je connais du forum des 4X4, vendais un turbo Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Et bien pourquoi je passerai pas mes 90 chevaux de trait à 120 de course.

Chose faite. Comme ce midi j'ai fini de bonne heure, je me suis lancé dans la modif des pieces, peinture,.... Je vous rassure, je ne suis pas du tout mécano. Mais un grand grand merci à un tres bon amis.... mais non hiway, c'est pas toi pour une fois... You tube et son copain google lol!

Donc voici le resultat
En route pour un BJ tout neuf! Img_0610
En route pour un BJ tout neuf! Img_0611
En route pour un BJ tout neuf! Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:37

si ce week end il fait beau et j'ai le temps, je me lance dans vidange des ponts et graissage de tout les points avec ma nouvelle pompe a graisse de compétition Very Happy

Je contait aussi faire la vidange moteur, mais inutile puisque je devrai recommencer avec la pose du turbo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
vins45460




Nombre de messages : 166
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 35
Localisation : Jargeau

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:43

la vache tu fais du bon taf je te souhaite bonne chance et du courage
alé bon taf
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

donc cet aprem, etait prevu graissage de tout les points et vidange de ponts!

Sauf que trop pressé de monter mon turbo, les ponts, et bien on verra plus tard Very Happy

Donc mise en route de la pompe a graisse et roule ma poule, sa dégueule de partout! un peu salissant mais facile.

Par contre pour démonter le collecteur d'échappement, sa c'est une autre histoire qui nous a pris casi tout le temps!

Donc me voilà avec un BJ graissé, avec un manomètre de turbo installé, mais un colecteur dans le garage! sa va rouler moins bien forcément, donc la suite plus tard!
En route pour un BJ tout neuf! 100_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:18

ce midi, je me suis lancé dans la fin de la pose du turbo cheers

- changement du carter d'huile
- pose du collecteur d'échappement
- pose turbo
- pose durite admission
- changement filtre a huile
- remplissage huile
- pose nono pression + raccord au turbo
- pose du trop plain d'huile relié au carter
- pose entrée huile
- changement de place du filtre a aire (avec une partie des vente d'airsoft, une admission direct sera installé afin de gagner de la place et 10 cv de plus
- vidange des ponts AV et AR

et voilà le resultat
En route pour un BJ tout neuf! Img_0613

tres joli sifflement cheers

Comme je dois partir au taf, je n'ai pas encore fait le changement de richesse d'huile, donc pour le moment, le changement n'est pas flagrant.

A si, il y avait trop d'ecarre entre la sortie du turbo et l'échapement, du coup, j'ai virer la ligne d'échappement complete cheers bounce c'est encore mieux.

Par contre, je ne pense pas que le monsieur du control technique accepte de me passer mon BJ Crying or Very sad t'en pense quoi Baloo Wink


J'ai aussi trouvé une dizaine de nouveaux points de graissage a faire, donc je vais tous les peindre afin de ne pas en oublier!


Il me restera donc pour le week end prochain:
- resserer les lames arriere
- finir les points de graissage
- regler la richesse du gazol
- pose admission direct si reçu
- remise en etat de l'intercooler pas encore reçu afin de preparer la pose cheers

Avec tout ceci, je devrai passer de 90 cv a 150 cv voir même 160 puisque plus de pot d'échappement Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, je BJ fait presque 2 tonnes, donc pour faire la course avec une clio 16s, pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:43

joli taf mick,
monster garage c'est pour bientot...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vestyhcr.canalblog.com/
Baloo
admin
admin
Baloo


Nombre de messages : 613
Réputation : -2
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 37
Localisation : Ligny le Ribault

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:05

Effectivement joli taf !!!

Par contre pour ce qui est du controle technique....meme si je le connais tres tres bien le controleur je doute qu'il ne voit pas l'absence de la ligne.... mais bon tu peux tenter Razz
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeSam 24 Mar - 2:52

premier test du turbo jeudi, en reglant a la va vite, et c'est halucinant! cheers cheers cheers

Ce soir, preparation de l'intercooler

En route pour un BJ tout neuf! Img_0614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

après un réveil un peu tardif et un loupage d'invitation a manger tongue je me suis tout de meme mis d'ans l'installation de l'admission directe et du reglage de la richesse gazoil pour le turbo.

Donc voici le resultat

En route pour un BJ tout neuf! Img_0616



niveau perf, je suis un peu sur la réserve, car je trouve déjà qu'il y a beaucoup trop de puissance par rapport au véhicule, notamment le freinage.

C'est vrai que sa pousse tres tres tres fort, le turbo monte plus qu'a 500g mais c'est halucinant. ce n'est plus le meme 4x4. Et encore, là, je roule sans pot d'echappement donc il n'y a pas de contrepression donc les perf sont moindre.

Donc a voir pour la suite. peut etre revoir le freinage et élargir le BJ avant de mettre l'intercooler et un pot sport
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

aujourd'hui, je comptais pas faire trop de mécanique, mais sa tape à la porte, mon voisin.

Comme je voie que vous semblez vous y connaitre en mécanique j'ai un probleme avec ma voiture, vous pouvez jeter un oeil!

Du coup cet aprem je test les nouveaux reglages de turbo et impossible de monter à plus de 300g pale Suspect Sad

Je regarde, 2eme durite de fendue What a Face What a Face .

Du coup, j'ai refermé le capo et suis parti manger

En route pour un BJ tout neuf! Img_0618
En route pour un BJ tout neuf! Img_0619

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:40

yéyé

Dis donc, respect, ça bricolle dur Mick !! Idea Sans déc ...

Bah là, ça a craqué, c'est triste!

C'est jouable de mettre un tube simple et non un tube soufflet là?
Si tu veux, je poste une photo demain pour te montrer à quoi je pense...
Gare aux vis du cache culbu...ne sait on jamais!!

Bonsoiir.
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:27

en fait, a l'origine, ces tubes servent pour une admission normale, et là il y a trop de pression, + trop vieilles je pense.

Ceux qui font ce type de montage mettent soit un tube alu ou inox, soit en silicone spéciale qui resistent a la chaleur (180°) Pour le moment, j'en ai pas trouvé sur internet et comme j'ai pas installé encore l'intercooler, je ne veux pas acheté pour rien. Car apres pose de l'intercooler, les duritent seront plus petites en longeurs, mais il y en aura plus et coudés de surcroit, voir meme de diametres different afin de creer une contre pression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:25

comme Dylan m'a pas eu un bon carnet de note, et qu'il nous a caché beaucoup mais beaucoup de devoirs à faire à la maison et conclusion tout à ratraper pour le weekend, j'ai été tranquil pour bosser toute la journée cheers

Donc le montage principal de l'intercooler est fini, reste a mettre les durites en place (une partie de celle données par vesty et une partie que j'attend cette semaine en livraison)

J'ai perdu un gros paquet de temps pour les soudures, le premier socle en 2mm d'épaisseur etait bien mais un peu fragile. Je l'ai donc refait en 3,5mm.

Par contre j'ai eu du mal car la baquette d'apport de métal restait collée, donc j'ai du bien bien amorcer en direct sur la pince de masse, et malgré celà, je n'avais que du laitier et sa ne tenait pas cyclops Crying or Very sad Evil or Very Mad au bout de 6 baguettes pale c'était bon mais aimerais bien que qq me donne qq astuces . resultat, soudures tres tres tres moche, mais sa tient

Voici donc le resultat
En route pour un BJ tout neuf! Img_0623
En route pour un BJ tout neuf! Img_0624En route pour un BJ tout neuf! Img_0710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 43

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:07

aieaieaieaie...les soudures..lol
normal pas du tout evident pour le debut je dirai meme plus que chian
avant de bien maitriser l'arc
1-bien metre ton metal a nue (residu de graisse,parafine)
2-meule bien tes soudures deja et remet une couche
3-quand tu soude si tu est droitier et bien de droite a gauche
4-mais tu m'avais pas dit qu'avec ton super poste c'etait trop fastoche
et que tu avais meme vu une gonzesse y arriver...?????
pasque la je suis pas sur que cela tienne bien longtemps avec les vibrations pour certaine
Revenir en haut Aller en bas
http://vestyhcr.canalblog.com/
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:32

Et didon toi, yen a qui savent pas souder, mais moi, j'aime les grenouilles lol!

J'ai bien mis le metal a nu et si sa fait des gros pâté, c'est que j'ai mis 2 ou 3 couches a certain endroit.

En fait, le poste est très bien pour un débutant, mais on doit tout de même apprendre a maitriser la bête.

en fait, j'ai été bête et discipliné, j'ai suivi le mode d'emploi. diamètre 2=50A, et en refaisant des essais, je me suis rendu compte que c'est limite, en mettant 53 A sa projette du métal et 51 sa colle, 52, sa fond avant que je touche le métal, donc je dois trouver mes marques. le métal d'apport bricodépot, n'a pas besoin du même ampérage que celui de casto,.... Bref, c'est assez facile, mais je doit refaire des essais.

Je me suis aussi rendu compte que mon masque de protection était trop performant et comme je soudais dans le garage, je manquai de lumière naturelle donc une fois le masque en mode protection, il s'assombrit, et je ne vois plus ou je met exactement l'électrode.

Sa va venir Razz après je pourrais soigner vos caries, bruler vos kystes,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:01

yéyé!

Chui OK avec Vesty, je dirais même le monte pas...
Check tes soudures avec un léger coup de marteau...ça doit tenir....ou pour le check, tu peux aussi jetter ta structure de pas très haut.
Une soudure qui tient n'a pas à être ménagée. C'est l'idée en fait.
Ensuite, si ça tient quand même ton truc, tu peux meuler les "billes " superficielles
(en tapotant avec un un petit marteau tu feras sauter le gros très facilement aussi) et si tu vois de belles bulles là dessous,
genre comme dans de la guimauve si jene m'abuse mon mickchef, y'a plus qu'à meuler jusqu'à ce que tu ne vois plus de bulles dans la soudure...
attention, tu peux aller jusqu'à refaire ta soudure complète. Smile yéyé

Il faut t'exercer: prend deux plaques de métal (évidemment préparées comme vesty l'a dit) , met les à l'équerre sur un établi et exerce toi tranquille.
Refait tes soudures, bien dans le coin, sur de belles longueur (10/20 cm).

oui, j'ai été ouvrier métallier soudeur, ptét comme Vesty non?
Perso je soudais au MIG plus qu'à l'arc et sur des charpentes métalliques, portails, structure...

Bisou

Revenir en haut Aller en bas
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:04


ah oui, en soudure, ta vitesse d'avance et ta précision sont primordiales...parfois plus que le diamètre de la baguette.
Tu géreras ainsi la quantité de métal déposé et où (l'endroit) ...soit, le gros du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:24

j'ai donc fait un essai, j'ai tapé avec un marteau, puis l'ai lancé sur le sol de plus en plus fort, puis suis monté dessus. Je peu vous dire que les soudures tiennent super bien. Le problème maintenant c'est que ma piece est toute déformée Twisted Evil

Ah mais non, c'est une blague Razz pour moi les soudures sont assez bonne, mais dans le doute, je vais meuler puis refaire une couche par dessus. Sa m'emmerde de découper et refaire completement le montage.

Je pense que le probleme viens plus que je n'ai pas pris le bon poste a souder à l'arc, pas assez moderne, il a qu'un seul fil et je n'arrive pas a savoir si c'est le plus ou le moins. en plus vu la longueur, je ne sais pas par ou le tenir. oui oui, je ne suis pas une fleche Rolling Eyes je vous met la photo de mon appareil, au cas ou vous le connaissiez afin de me donner des conseils de la manière de s'en servir
https://i.servimg.com/u/f43/17/03/82/14/7hz5-410.png
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:19

Ce gars peut te former:
https://i.servimg.com/u/f43/17/43/06/70/images10.jpg
il est trop fort, sérieux...hein?! Laughing

Sinon, un poste de soudure à l'arc chauffe tranquillou, surtout un low price...
Laisse le bien chauffer (je connais pas ton poste mais tu peux attendre 1h avec des postes tout pourri!) et utilise tes plaques d'essais pour vérifier qu'il est bien chaud comme la braise...

Alors, as tu découvert un aspect poreux sous l "écorce" de ta soudure?

Car si oui, vraiment, laisse tomber, les vibrations + les porosités feront céder tes soudures à plus ou moins court terme sous peu..dans pas tard bientôt...ou pas... si t'as une belle chatte !!
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:48

cet aprem, sous la pluie j'ai fini de monter mes durites. bien evidemment, je n'ai pas mis encore l'intercooler par manque de temps.

j'ai remis mon échappement, en le reliant avec un tube flexible en inox. C'est pas mal en provisoire, mais suis pas sûr pour du long terme. J'ai fendu dans l'épaisseur afin de bien le serrer, sa tien pas trop mal mais sa fera pas 10 ans.

J'ai aussi fabriqué une pate que j'ai soudée avec une belle soudure pour que le silencieux soit maintenu des 2 cotés.
En route pour un BJ tout neuf! Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
LOUD

LOUD


Nombre de messages : 228
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : CHEZ MOI (désolé!)

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:45

yéyé

Elle est où la patoune stp?
C'est pour l'intercooler ?

Montre nous tes belles soudures, sérieux...en même temps, avec le prof que je t'ai proposé !! Idea

Bsoir
Revenir en haut Aller en bas
mickchef
admin
admin
mickchef


Nombre de messages : 1473
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 48
Localisation : orléans

En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:48

la patoune, c'est pour l'échappement et elle n'est pas sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lebarentin-ovip.com
Contenu sponsorisé





En route pour un BJ tout neuf! Empty
MessageSujet: Re: En route pour un BJ tout neuf!   En route pour un BJ tout neuf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour un BJ tout neuf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un peu de tout
» 37 as et pi c'est tout...
» pour rigoler!!
» pour les DRA alcoolique
» cadeau pour les enfants de la DRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Débarquement des Ravagés de l'Airsoft :: Sujets divers :: Ici vous pouvez parler d'autres choses que l'airsoft-
Sauter vers: